spot_img

Football-Ligue 1 : Erling Haaland serait bien la priorité du PSG !

Date:

XALIMANEWS-La direction du PSG ferait bien du Scandinave Erling Haaland sa priorité absolue pour remplacer Mbappé en instance de départ. Cependant, les prétendants se bousculent pour enrôler le prolifique buteur.

Le journal L’Équipe informait que le PSG faisait de l’attaquant norvégien sa grande priorité pour compenser le départ du Français, lequel pourrait rejoindre le Real Madrid. D’après Topmercato, le média Sport a obtenu les informations similaires. Haaland ferait déjà l’objet de discussions en interne, à Paris, et la concurrence devrait être rude. Cependant, les prétendants pour enrôler le buteur scandinave sont nombreux. Manchester United, Manchester City, Barcelone et le Bayern Munich auraient notamment fait connaître leur intérêt pour l’attaquant. Sport d’affirmer que le Barça serait en bonne position pour l’accueillir en ajoutant que les bonnes relations du PSG avec l’agent du joueur, Mino Raiola, pourraient jouer en faveur du club de la capitale francaise. Pour rappel, l’agent italien a notamment amené Gianluigi Donnarumma, l’été dernier, en provenance du Milan AC.

Cette saison, le Scandinave est crédité de 23 buts en 20 apparitions, toutes compétitions confondues, délivrant 6 passes décisives. Le contrat d’Haaland court jusqu’en juin 2024, mais le joueur dispose d’un accord avec ses dirigeants pour partir, l’été prochain, pour une somme assez modeste. Un montant de 75 millions d’euros est évoqué par certains médias.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Ghana : Asamoah Gyan raconte son passage, de huitième joueur le mieux payé du monde à 724 euros sur son compte en 2018

XALIMANEWS-Anciennement huitième footballeur le mieux payé du monde lorsqu'il...

Football-Ligue des Champions UEFA/Bayern Munich : Neuer ne jouera plus cette année 2024

XALIMANEWS-Demain soir, le Bayern Munich se prépare à affronter...