Football-Ligue 1 France/J10 Retard : l’OM avec Ismaila Sarr entré en cours de jeu et Pape Gueye qui a refoulé les pelouses, corrige un Lyon malade et se replace

Date:

XALIMANEWS-Dans le cadre du match retard de la 10e journée de la Ligue 1, l’OM a bien dominé un Lyon, toujours malade (3-0) et se replace. Pape Gueye, l’international Sénégal a refoulé les pelouses hexagonales après 4 mois de suspension en entrant en jeu à 6 minutes du terme.

Après le report du match du 29 octobre 2023 suite au caillassage du bus des Lyonnais par les fans marseillais, la partie entre les 2 rivaux a finalement eu lieu ce mercredi à l’Orange Vélodrome. Et pour cet Olympico, les Phocéens se sont bien amusés en étrillant les Rhodaniens. Après l’ouverture du score de Vitinha servi par Aubameyang (21e, 1-0). Ce dernier va doubler la mise 5 minutes plus tard (25e, 2-0), avant d’enfoncer les visiteurs en seconde période, en signant le doublé grâce à une offrande du premier buteur qui lui a rendu la pareille (55e, 3-0). Le Gabonais a été remplacé par Ismaila Sarr (71e). Et en fin de partie, Pape Gueye a pu refouler les pelouses de la Ligue, en remplaçant Amine Harit (84e). Grâce à ce succès, son 5ème en championnat, l’Olympique de Marseille (8e, 20 pts) double le FC Nantes (9e, 18 pts), tandis que l’Olympique Lyonnais (18e, 7 pts) reste bon dernier et s’enlise davantage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

JO Paris 2024 : quand la cérémonie d’ouverture divise la presse !

XALIMANEWS-La première cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, la première...

Lutte Sénégalaise-Escroquerie au visa : Lac de Guiers 2 recouvre la liberté

XALIMANEWS-Pape Ansou Cissé, connu sous le sobriquet de "Lac...