Football-Ligue 1 France/J21 : l’OM avec Ismaila Sarr et Ilman Ndiaye recoit Metz de Lamine Camara, Cheikh Sabaly, Ibou Sané et Sadibou Sané, ce vendredi

Date:

XALIMANEWS- Ce vendredi 9 février 2024, l’Olympique de Marseille va recevoir le FC Metz dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Ce sera une opposition entre internationaux sénégalais dont certains reviennent de la CAN.

Le club de la Canebière est à la recherche de son premier succès en championnat dans cette année civile 2024. Après deux matchs nuls, face à Strasbourg et Monaco, puis la défaite le week-end passé face à l’OL, l’OM (8e, 29 pts) compte remporter une 8e victoire ce soir face au FC Metz (16e, 16 pts). Pour la réception des Grenats, les Olympiens retrouvent Ismaila Sarr et Ilman Ndiaye les deux Lions de la Teranga qui ont réalisé une belle CAN sur le.plan personnel. Cependant, Pape Gueye l’autre international sénégalais époustouflant en Côte d’Ivoire et en froid avec le club olympien, est mis à l’écart. Chez l’adversaire, le FC Metz retrouvera, Lamine Camara le joyau sénégalais crédité aussi d’un superbe tournoi en Coupe d’Afrique des nations, qui compose la forte colonie sénégalaise du club Messin avec Cheikh Sabaly, Ibou Sané et Sadibou Sané. Avec ses coéquipiers et compatriotes, le meilleur jeune joueur africain de l’année 2023, va essayer de réaliser une belle performance à l’Orange Vélodrome. Mais ça risque pas d’être une partie de plaisir pour les Visiteurs, premiers non relégables et à la recherche d’un cinquième succès en championnat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE