Football-Ligue 1 France/J21 : malgré les retours de Ismaila Sarr et Ilman Ndiaye, l’OM est accroché (1-1) par Metz de Sadibou Sané et Lamine Camara passeur décisif

Date:

XALIMANEWS-Ce vendredi en match d’ouverture de la 21e journée de la Ligue 1 française, l’Olympique de Marseille qui retrouvait ses internationaux sénégalais, a été accroché à domicile par le FC Metz avec sa colonie sénégalaise.

Ce vendredi, les Olympiens n’ont pas réussi à engranger leur premier succès dans cette année civile 2024. Après deux nuls et 1 défaites les coéquipiers des deux Lions de la Teranga d’Ismaila Sarr, remplaçant à la 66e en lieu et place de son compatriote Ilman Ndiaye titularisé d’entrée, comptaient s’imposer face aux Messins avec sa colonie sénégalaise composée de Lamine Camara, Sadibou Sané et Cheikh Sabaly. Les deux premiers ayant disputé l’intégralité du match et le troisième est entre en jeu à 15 minutes du terme. Après une première période vierge, ce sont les Phocéens qui ouvrent le score par leur recrue du hivernale Moumbagna (56e, 1-0). Mais l’avantage des Locaux ne sera que de courte durée, car les Visiteurs vont égaliser 5 minutes plus tard. Sur un corner bien tiré par Lamine Camara, Udol de la tête rétablit l’équilibre (61e, 1-1). Avec ce nul, l’OM occupe la provisoirement la 7e place avec 30 pts, alors que Metz reste toujours premier relégable (16e, 17 pts) et pourrait être doublé par Lorient (17e, 16 pts) et Clermont Foot (18e, 15 pts). Pendant que les Sénégalais de Metz ont brillé dont particulièrement Lamine Camara et Sadibou Sané, ceux de l’OM n’ont pas été assez déterminants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE