spot_img

Football-Ligue 1 France/J4 : Imaila Sarr marque d’une frappe surpuissante mais l’OM concède le nul à Nantes

Date:

XALIMANEWS-Ce vendredi en ouverture de la 4e journée du championnat de France, l’Olympique de Marseille qui avait ouvert le score par ismaila Sarr d’une surpuissante frappe, a été rejointe par le FC Nantes, concédant le nul (1-1) à la Beaujeoire.

Les Olympiens n’ont pas remporté un 3ème succès en championnat, après avoir pourtant ouvert le score. La faute à des Canaris qui n’ont pas voulu faciliter la tâche aux Phocéens. Ces derniers pensaient bien avoir une soirée paisible après le but matinal d’Ismaila Sarr (4e, 0-1). Le Lion de la Teranga, d’une puissante volée, ouvre le score. Le champion d’Afrique est tout proche de faire le break avec un face à face gagné par Descamps. Mais les pensionnaires de la Beaujeoire vont égaliser par le Pharaon Mostapha Mohamed (39e, 1-1). En seconde période, les 2 équipes ne vont pas trouver la faille et se contenteront de ce nul, qui place l’OM (1er, 8 pts+3) provisoirement en tête de la Ligue 1, devant Monaco (2e, 7 pts+5), Reims (3e, 6 pts+3).

Buteur ce soir, son deuxième en Ligue 1 après celui contre Brest, Ismaila Sarr a également provoqué l’expulsion du jeune Bastien Meupiyou (9e). Cependant, il aurait pu s’offrir un doublé. Quand à son compatriote, Ilman Ndiaye, entré en jeu à la 63e minute, il a apporté de la percussion à l’attaque marseillaise, maisélans véritable effets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE