Football-Ligue 1 France/J7 : avec Ilman Ndiaye buteur et passeur sorti sur blessure, l’OM qui a retrouvé Sarr s’incline devant l’AS Monaco de Jacobs et Krepin qui s’empare provisoirement du fauteuil

Date:

XALIMANEWS-Dans le choc de la 7e journée de la Ligue 1, l’AS Monaco de Jacobs et Krepin Diatta, à domicile, s’est imposée devant l’Olympique de Marseille d’Ilman Ndiaye, buteur expéditif pour l’ouverture du score et Ismail Sarr de retour de blessure.

Le choc entre Lions de la Teranga, a répondu aux attentes avec 5 buts au total. Ismaila Jacobs débutait dans le onze des Locaux tandis que côté visiteurs, Ilman Ndiaye était aligné d’entrée pour une titularisation payante.

La rencontre débuta sur les chapeaux de roue avec le but très expéditif d’Ilman Ndiaye qui ouvre le score après 31 secondes (1e, 0-1). Alerté sur la gauche, Aubameyang centre vers Ndiaye, seul au second poteau. La reprise écrasée du Sénégalais fait mouche. Une avance qui sera de courte durée, puisque Akliouche rétablit l’équilibre pour les Locaux (1-1). Très en verve, le Lion de la Teranga envoie un corner sur la tête de Gigot qui double la mise pour l’OM (18e, 1-2). Mais 5 minutes après, Balogun égalise encore pour les Monégasques (23e, 2-2). Un score qui restera inchangé jusqu’à la mi-temps.Des la reprise, Ilman Ndiaye sort, blessé (48e), et cinq minutes après sa sortie, l’AS Monaco triple la mise et prend l’avantage par Akliouche (62e, 3-2) qui réussit un doublé et une passe décisive pour sa première titularisation. Malgré les entrées de Krepin a la place de Jacobs côté Monégasque et d’Ismaila Sarr en remplacement de Correa, à la 75e minute, le score ne vas pas bouger. Monaco remporte un précieux succès, qui le place provisoirement à la tête de la Ligue 1 (1er, 14 pts) devant Brest (2e, 13 pts) et le PSG (3e, 12 pts). Pour Marseille,ce second revers de la saison le place provisoirement en 8e position (9pts).

/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE