Football-Ligue 1 France/J9 : Metz malgré un but sensationnel de Lamine Camara, renversé par Monaco de Krepin Diatta et Ismaila Jacobs qui retrouve son fauteuil

Date:

XALIMANEWS-Dans le cadre de la 9ème journée de la Ligue 1 française, l’AS Monaco a disposé du FC Metz. Les Monégasques avec Krepin Diatta et Ismaila Jacobs ont renversé les Grenats, malgré un but sensationnel et matinal de Lamine Camara qui inscrivait sa première réalisation de la saison

Le choc entre Lions de la Teranga de la Ligue 1 française, a tenu ses promesses, avec 3 superbes buts dont la somptueuse réalisation de Lamine Camara le Grenat, pour l’ouverture du score pour sa première réalisation de la saison.

Les retardataires ont eu tort, car ils ont raté le but de l’année en Ligue 1 française. A la 4ème minute, le milieu de terrain international sénégalais a récupéré le ballon dans sa propre moitié de terrain, et il a immédiatement frappé pour tromper Köhn, trop avancé et donc impuissant sur ce sublime lob de 57 mètres (0-1, 5e). Les Grenats auraient pu corser l’addition si Jallow avait bien ajusté sa reprise devant Udol. Cependant, les Locaux vont égaliser par Golovin sur un superbe coup franc des 25 m de Golovin (1-1, 42e), avant de réussir un doublé sur un coup franc de 20 m (2-1, 55e).

Chez les vainqueurs monégasques, Krepin Diatta aligné sur le côté droit de l’ASM, a été intéressant de par son apport offensif, avec plusieurs montées prolifiques. L’ancien joueur du FC Bruges a plutôt muselé son compatriote, le Messin Cheikh Sabaly qui aurait pu être passeur décisif si Jean Jacques avait concrétise son caviar. Quand à Ismail Jacobs, comme à son habitude a été disponible, très généreux sur son côté gauche, Les 2 Lions de la Teranga monégasques, ont disputé l’intégralité du match alors que Lamine Camara et Cheikh Sabaly ont été remplacés en même temps à la 71ème minute. Avec ce succès renversant, l’AS Monaco (1er, 20 pts+11) reprend son fauteuil qui était provisoirement occupé par l’OGC Nice (2e, 19 pts+6) après sa victoire sur l’OM (1-0) ce samedi. Quand à Metz (16e, 8 pts-8), il est premier relégable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE