Football-Ligue 1 France : Lamine Camara sacré révélation de la saison

Date:

XALIMANEWS-Lamine Camara a connu une saison remarquable à Metz, malgré les performances globalement décevantes de l’équipe lorraine. À seulement 20 ans, il a été élu révélation de la saison par la Ligue 1.

Pour sa première saison dans l’élite, l’ancien joueur de Génération Foot de Deni Birane Ndao, a disputé 32 matchs, marquant un but et délivrant cinq passes décisives. Un de ses moments marquants de la saison a été en octobre, lorsqu’il a inscrit un but spectaculaire contre Monaco. Il a marqué d’un tir de 55 mètres qui a surpris le gardien monégasque, Philipp Köhn. De plus, Lamine Camara a fait ses débuts en Coupe d’Afrique des Nations cette saison, représentant l’équipe nationale sénégalaise.

Pour le prix de révélation de la saison, Lamine Camara a devancé Guillaume Restes (Toulouse), Dilane Bakwa (Strasbourg), Eli Junior Kroupi (Lorient) et Yassine Kechta (Le Havre). Avec la relégation du FC Metz en Ligue 2, il est probable que Lamine Camara change de club cet été, animant ainsi le mercato.

https://x.com/Ligue1UberEats/status/1801164096521265638?t=nQLmO5T5YzpN_QpbxNdGtw&s=19

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE