XALIMANEWS-Le jeune milieu de terrain sénégalais de 20 ans, évoluant au FC Metz, qui suscite l’intérêt de plusieurs clubs.
Southampton, le club anglais, a déjà fait une offre de 10 millions d’euros pour le Lion de la Teranga mais celle-ci a été refusée par le FC Metz. Malgré cela, le club de Premier League continue de suivre le dossier et pourrait faire une nouvelle proposition bientôt, rapporte Footmercato.
En parallèle, un club de la Saudi Pro League, Al Qadsiah, récemment promu en première division saoudienne, a également montré son intérêt en offrant 16 millions d’euros pour le joueur. Ce club, qui a déjà recruté des joueurs connus comme Pierre-Emerick Aubameyang, Julián Quiñones et Nacho, semble déterminé à faire des vagues sur le marché des transferts cet été.
Cependant, malgré ces offres alléchantes, Lamine Camara, le joueur en question, a choisi pour le moment de ne pas répondre à l’offre saoudienne et de rester fidèle à son club actuel, le FC Metz, avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2026.