XALIMANEWS-Au PSG, l’avenir de Kylian Mbappé n’est toujours pas réglé. Le Français a refusé de prolonger son contrat jusqu’en 2024. Le tout, malgré les coups de pression de Nasser Al-Khelaïfi, qui a affirmé publiquement sa position lors de la conférence de présentation de Luis Enrique.
Depuis plus d’un mois, le dossier Mbappé tient en haleine le PSG, alors que Doha souhaitait que le Bondynois soit vendu au Real Madrid cet été, afin de pouvoir rapidement reconstruire l’équipe.
Mais pour l’instant, rien ne bouge entre les deux parties alors que la pré-saison du Paris Saint-Germain débutera dans les prochains jours. Le meilleur buteur du Mondial 2022 va rejoindre l’entraînement le 17 juillet, avant le départ pour le Japon 5 jours plus tarset cinq jours plus tard pour la préparation estivale. Mais, d’après le journal espagnol Sport relayé par Footmercato, il est possible que le PSG prenne la décision de laisser Kylian Mbappé à Paris lors de sa tournée asiatique. Une dernière mesure de pression extrême pour forcer Kylian à faire son choix.