XALIMANEWS-L’Olympique de Lyon et son coach Laurent Blanc se sont séparés d’un commun accord. Pour succéder à l’ancien coach du PSG, l’ancien international sénégalais, Habib Beye, a été approché par la direction du club rhodanien.d’Olivier Glasner.
Après avoir annoncé la séparation avec son coach Laurent Blanc, l’Olympique Lyonnais se lance à la recherche de la succession de l’ancien libérons de l’équipe de France. Dans cette optique, Habib Beye, ancien Olympien et Lion de la Teranga, est dans le viseur des Rhodaniens. Selon Maxifoot dans sa parution de ce dimanche 10 septembre, L’ancien défenseur international sénégalais a même discuté avec le propriétaire du club John Textor. Cependant, le Red Star, leader du National, tient à son coach et n’a pas autorisé les négociations. L’information de l’intérêt de l’Olympique Lyonnais pour Beye, a été confirmé par le journal L’Équipe.
En plus de l’ancien Lion de la Teranga, Les noms de Gennaro Gattuso (ancien entraîneur du FC Valence), d’Olivier Glasner (ex-Eintracht Francfort) circulent parmi d’autres pour remplacer le champion du monde 1998