Football-Ligue 1 France/OM : 3 matchs de suspension pour Ilman Ndiaye après son carton rouge face au Stade de Rennes

Date:

XALIMANEWS-Expulsé lors de la 14e journée de Ligue 1, lors du match contre Rennes (2-0), Iliman Ndiaye vient d’être fixé sur son sort par la Ligue de football professionnel (LFP).

De lourdes peines pour le gardien de but du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma, et l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Iliman Ndiaye, après leurs fautes, ayant occasionné leurs expulsions respectives contre Le Havre et le Stade Rennais.

Après les matchs de la quatorzième journée du championnat de France, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) vient de décider des sanctions. En effet, l’instance de discipline s’est prononcée sur le cas de l’attaquant sénégalais de l’Olympique de Marseille, Iliman Ndiaye. Le Lion de la Teranga, auteur d’une semelle sur Jeanuël Belocian lors de la victoire de l’Olympique de Marseille contre le Stade Rennais (2-0), avait reçu un carton rouge direct de la part l’arbitre Willy Delajod.

Réunie ce mercredi, la commission de discipline de la LFP a décidé d’infliger trois matchs de suspension à l’international avant-centre sénégalais (07 capes, 01 but)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE