Football-Ligue 1 France/PSG : le Real prépare un contrat astronomique d’environ 840 millions d’euros pour Mbappé !

Date:

XALIMANEWS-Le dossier Kylian Mbappé tient en haleine la planète foot comme chaque été ces 3 dernières années. Depuis le 12 juin dernier après que par le biais d’une lettre Mbappé a annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat au-delà de 2024, les rumeurs sont allés bon train à son sujet. Le PSG veut que le natif de Bondy prenne une décision très rapidement, soit prolonger ou rester alors que le Real de Madrid se prépare à faire une offre irréelle au PSG.

Le PSG tient toujours à prolonder sa star et Defensa Central explique que Nasser Al-Khelaïfi va rencontrer le joueur âgé de 24 ans. Le président du club francilien souhaite en savoir plus sur la position de KM7 et surtout connaître sa décision. Pour le moment, le meilleur butteur du Mondial 2022 reste ferme sur sa position de ne pas prolonger son contrat. Ce qui n’est pas su du goût des champions de France. Et pendant ce temps, le Real se prépare.

Selon Footmercato qui cite DC, les Merengues avaient déjà réservé le numéro de maillot de Kylian Mbappé en cas de signature. Ainsi, il héritera du 9, laissé libre depuis le départ de Karim Benzema. Le numero 7 est, lui, déjà la propriété de Vinicius Jr. Selon toujours le média francais qui reprend Defensa Central, outre sa future tunique, les pensionnaires du Real Madrid auraient déjà commencé à réfléchir ur le contrat du champion du monde 2018. Vous allez être étonnés.

Le média spécialisé dans l’actualité du club madrilène, rapporte qu’un bail de 6 ans attend Mbappé à Madrid. Et son salaire, lui, sera de 30 millions d’euros si on se fie aux informations de DC. C’est bien moins qu’à Paris. Cependant, il faudra ajouter 20 millions d’euros de bonus de transfert par saison. Concernant les revenus publicitaires, DC estime qu’il touchera en moyenne 90 millions d’euros par saison. De ce fait, si on additionne tous les chiffres avancés, cela donne un contrat d’environ 840 millions d’euros. Ce qui ferait du capitaine des Bleus le joueur qui gagne le plus d’argent grâce à son club, devant CR7 et son salaire en or à Al Nassr. Les revenus publicitaires générés grâce au Real Madrid, dont la marque est puissante, font la différence

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Algérie : Carlos Queiroz pisté pour le banc des Fennecs

XALIMANEWS-Djamel Belmadi limogé de son poste d’entraîneur de l’Algérie...