Football-Ligue 1 : Gana Gueye avait averti le PSG

Date:

XALIMANEWS-Suite à son refus de disputer la rencontre Montpellier/PSG (0-4) de la 37e journée, coïncidant avec la journée dédiée à l’homophobie, Idrissa Gana Gueye l’international sénégalais fait l’objet de critiques, de la part du mouvement sportif français et des politiques. Dans cette situation, le joueur n’a pas senti le soutien du club, qu’il aurait prévenu en amont.

L’affaire Gana Gueye occupe le devant de la scène en Hexagone, et les politiciens s’en sont mêlés. Là où le Champion d’Afrique fait l’objet de critiques en France, dans son propre pays, des politiques comme le Président de la République Macky Sall et le chef de l’opposition Ousmane Sonko, lui ont apporté leur soutien.

Dans l’entourage du joueur, on fustigé l’attitude du club francilien qui n’a pas apporté de soutien à son joueur. Le PSG qui a évoqué des « raisons personnelles » de son milieu de terrain, pour ne pas participer au match face à Montpellier, aurait été prevenu par lIdrissa Gueye de son intention de ne pas jouer ladite rencontre en portant le maillot avec les couleurs arc-en-ciel, rapporte L’Équipe du Soir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE