Football-Ligue 1/incidents OL-OM : 2 personnes en garde à vue, dont l’auteur présumé du jet de bouteille sur Payet

Date:

XALIMANEWS-Suite aux incidents du match OL/OM, comptant pour la 14ême journée de la Ligue 1, deux personnes seraient toujours en garde à vue ce lundi matin au lendemain du choc interrompu à la 2ème minute, dont l’auteur présumé du jet de bouteille sur Dimitri Payet.

Le choc de la 14ème journée de la Ligue 1 opposant les 2 Olympiques, Lyon et Marseille, n’est pas arrivé à terme,interrompu après seulement 2 minutes de jeu suite à un jet de bouteille sur Dimitri Payet le joueur Marseillais. Deux hommes se trouvaient toujours en garde à vue lundi matin à Lyon après, selon RMC Sport qui cite des sources policières de l’AFP. Quatre personnes avaient été interpellées dimanche soir après le coup d’envoi, selon une première source policière, ajoute le média français, qui poursuit que, l’auteur présumé du jet de bouteille sur le milieu de terrain de Marseille Dimitri Payet, âgé de 32 ans, était toujours en garde à vue lundi matin pour « violence avec arme par destination dans une enceinte sportive », ainsi qu’un jeune homme de 17 ans pour usage de fumigène.

Deux jeunes hommes de 18 ans, arrêtés pour usage de fumigènes, ont quant à eux été relâchés quelques heures plus tard, a précisé une autre source policière. Dans un tweet publié dans la nuit de dimanche à lundi, Jean-Michel Aulas en a dit plus sur l’auteur présumé: « un membre isolé ne faisant pas partie des Kop a été immédiatement identifié et remis à la justice ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE