Football-Ligue 1/J1 : Habib Diallo et Krepin Diatta, titulaires, pour le choc entre Strasbourg et Monaco

Date:

XALIMANEWS-Dans le cadre de la première journée de la Ligue 1, entamée hier et qui se poursuit ce samedi, les Alsaciens vont recevoir les Monégasques. Pour ce choc entre Sénégalais, Habib Diallo du coté de Strasbourg et Krepin Diatta avec le club du Rocher, vont démarrer comme titulaires.

Après avoir la victoire de Lyon ce vendredi face à Ajaccio (2-1), la Ligue 1 se poursuit ce samedi. Du côté de la Meinau, le Racing de Strasbourg va acceuillir l’AS Monaco. Les Alsaciens sortent d’une belle victoire face à Liverpool en préparation (0-3), dont un but du champion d’Afrique Abdou Diallo. De leur coté, les Monégasques ont été tenus en échec à domicile (1-1) par le PSV au 3e tour aller des préliminaires de la LDC, lors d’une partie qui a vu le Sénégalais Krepin Diatta refouler le terrain après 7 mois d’absence. Pour cette opposition face au Racing, l’ancien du FC Bruges qui sera titularisé dans l’entrejeu monégasque, essaiera de lancer ses partenaires vers le succès, au détriment de son coequipier en équipe nationale, Habib Diallo qui sera aligné d’entrée dans l’attaque adverse.

Voici les compositions

RC Strasbourg Alsace : Sels – Perrin, Nyamsi, Djiku – Pierre-Gabriel, Thomasson, Prcic, Bellegarde, Liénard – Diallo, Ajorque

AS Monaco : Nübel – Aguilar, Disasi, Maripan, Jakobs – Lucas, Fofana- Diatta, Diop, Gelson Martins – Embolo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE