Football-Ligue 1/J27 : le Bayern et Sadio Mané se vengent de Fribourg et confortent leur fauteuil, Leipzig d’Abdou Diallo dans le top 4 après son succès sur Herta

Date:

XALIMANEWS-Ce samedi, le Bayern de Sadio Mané et Leipzig d’Abdou Diallo, étaient opposés à Fribourg et le Herta Berlin dans le cadre de la 27e journée. Les 2 équipes se sont imposées, les Bavarois pour conforter leur premier place et le RB Leipzig pour intégrer le top 4.

Trois jours après avoir été éliminé par Fribourg (1-2) en quart de finale de Coupe Allemagne, le Bayern rendait visite à son bourreau pour le compte de la 27e journée de Bundesliga. Cette fois çi, Sadio Mané entré en jeu samedi, était aligné partant et a disputé 90 minutes. Après la désillusion d’il y’a 3 jours, les Bavarois se sont vengés en s’imposant petitement (0-1), sur une frappe puissante de De Ligt (51e). L’international sénégalais, malgré beaucoup d’activités durant sa présence sur le terrain, est encore resté muet et n’arrive pas encore à marquer son 7ème but. Avec ce 17ème succès, le Bayern (1er, 58 pts) conforte son fauteuil. A Berlin, Leipzig d’Abdou Diallo, qui n’a pas foulé la pelouse, s’est imposé (0-1). Cette victoire permet au RB Leipzig (4e, 48 pts) de rejoindre le Top 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE