XALIMANEWS-Ce dimanche dans le cadre de la 32ème journée de la Ligue 1, les stéphanois n’ont fait qu’une bouchée des girondins de Bordeaux (4-1), qui avaient pourtant ouvert le score. Cette large victoire des coéquipiers de Pape Abdou Cissé, enfonce Sabaly et compagnie.
Ce dimanche, face à son ancienne équipe, le tunisien, Khazri, a été sans pitié pour ses anciens partenaires, Auteur des 3 buts de Saint Etienne, il a été très determinant dans la victoire des siens. Pourtant ce sont les visiteurs girondins qui déclenchent les hostilités en ouvrant le score par leur international sud-coréen, Jo Hwang Eui (9e, 0-1), avant le show du tunisien, buteur avec 2 penaltys (19e sp, 23e et 72e sp) et la conclusion du score de Youssou (82e, 1-4). Sabaly et ses partenaires, restent sur 9 défaites sur les 11 derniers matchs en Ligue 1. Au classement, l’ASSE se donne de l’air à la 13e place (39 pts) alors que Bordeaux descend de deux étages (15e, 36 pts).
Les 2 internationaux sénégalais, Pape Abdou Cissé (Saint Etienne) et Youssouf Sabaly (Bordeaux) ont disputé l’intégralité de la rencontre.