Football-Ligue 1 (J32) : Pape Abdou Cissé et Saint Étienne humilient Bordeaux de Sabaly (4-1)

Date:

XALIMANEWS-Ce dimanche dans le cadre de la 32ème journée de la Ligue 1, les stéphanois n’ont fait qu’une bouchée des girondins de Bordeaux (4-1), qui avaient pourtant ouvert le score. Cette large victoire des coéquipiers de Pape Abdou Cissé, enfonce Sabaly et compagnie.

Ce dimanche, face à son ancienne équipe, le tunisien, Khazri, a été sans pitié pour ses anciens partenaires, Auteur des 3 buts de Saint Etienne, il a été très determinant dans la victoire des siens. Pourtant ce sont les visiteurs girondins qui déclenchent les hostilités en ouvrant le score par leur international sud-coréen, Jo Hwang Eui (9e, 0-1), avant le show du tunisien, buteur avec 2 penaltys (19e sp, 23e et 72e sp) et la conclusion du score de Youssou (82e, 1-4). Sabaly et ses partenaires, restent sur 9 défaites sur les 11 derniers matchs en Ligue 1. Au classement, l’ASSE se donne de l’air à la 13e place (39 pts) alors que Bordeaux descend de deux étages (15e, 36 pts).

Les 2 internationaux sénégalais, Pape Abdou Cissé (Saint Etienne) et Youssouf Sabaly (Bordeaux) ont disputé l’intégralité de la rencontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE