Football-Ligue 1 : le Paris Saint Germain officialise Mukiele

Date:

XALIMANEWS-Le club francilien qui vient de boucler sa préparation estivale en terre nippone avec 3 succès en autant de sorties, vient d’officialier Nordi Mukiele. Du coup, les champions de France tiennent leur 3ème recrue du mercato.

C’est désormais chose fa faite, Christophe Galtier a obtenu ce qu’il demandait, lui qui avait fait de l’ancien Heraultais, sa priorité. En effet, le club de la capitale française a officialisé ce mardi, le transfert de Nordi Mukiele, en provenance du RB Leipzig. Après les arrivées de Vitinha et d’Hugo Ekitike, le club francilien tient enfin sa troisième recrue. À la recherche d’une doublure à Achraf Hakimi, le nouveau coach parisien a trouvé le joueur adéquat en la personne de Nordi Mukiele, après qu’un accord total tripartie avait été trouvé avec le natif de Montreuil, convoité par le PSG depuis de nombreuses semaines.

«Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature de Nordi Mukiele pour les cinq prochaines saisons. Le défenseur français est lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2027». A communiqué le Paris Saint Germain. Le coup de l’opération serait estimé à 10 millions d’euros en plus des bonus, et échelonné sur quatre ans d’après Footmercato. Une acquisition très interessante d’ailleurs, dans la mesure où l’ancien de Paris Levallois ne prendra pas l’une des places destinées aux extra-communautaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE