XALIMANEWS-Après une saison mi-figue mi-raisin, Paris, malgré sa victoire en Coupe de France, compterait se renforcer pour la saison prochaine. Les secteurs les plus visés sont les côtés de la défense et l’entre-jeu qui manque de créativité. Selon la presse, le directeur sportif Leonardo, lorgnerait du côté d’Outre-Manche.
Le club de la capitale française, pas sûr de conserver son titre à une journée du terme du championnat et éliminée au stade des demi-finales en Ligue des Champions, aura réalisé une saison mitigée.
D’après L’Équipe, le PSG songerait au milieu de terrain néerlandais de Liverpool, Georgino Wijnaldum. En fin de contrat avec Liverpool, en fin de saison, le joueur de 30 ans a souvent été annoncé du côté du FC Barcelone de son ancien sélectionneur Ronald Koeman. Mais avec les difficultés financières du club Blaugrana, pas sur que le Barça pourrait s’aligner sur l’international batave. Une situation dont pourrait profiter le club de Neymar. Le Paris Saint Germain serait une bonne pioche pour l’ancien de Newcastle qui pourrait apporter de la densité, de l’impact et une dose de créativité à l’entre-jeu parisien assez limite.