XALIMANEWS-Comme tout le monde le sait, Neymar n’est plus intouchable au PSG, et il serait transféré en cas d’offre avoisinante les évidences du club francilien. Ce dernier aurait déjà fixé un prix.
Le PSG souhaite se débarrasser de Neymar, devenu improductif et encombrant. Cependant, L’Équipe révélait dans se colonnes ce mercredi, que l’Auriverde va être prolongé jusqu’en 2027. Dans ces conditions, difficile de le pousser vers la sortie, et le joueur est clairement en position de force et souhaite rester au PSG. Pour se débarrasser de l’ancien joueur de Santos, ça va pas être facile, et financièrement ça risque d’être difficile même pour les grosses cylindrées.
Selon Footmercato qui relaie les informations de l’émission El Chiringuito de Jugones, le PSG aurait même fixé un prix relativement bas pour son joueur de 30 ans. Pour enroler Neymar, il faudra ainsi mettre 50 millions d’euros sur la table. Un montant assez peu élevé selon le média français, surtout compte tenu de sa situation contractuelle, qui est en plus négociable. Toujours selon la source, le joueur de la Canarinha a même été récemment proposé au FC Barcelone, tant par le PSG que par Pini Zahavi. Seulement, la priorité des Blaugranas reste Robert Lewandowski même si Neymar souhaiterait rejoindre le Barça plus qu’un autre club.