Football-Ligue 1 : le PSG se penche sur Mohamed Simakan

Date:

XALIMANEWS-Le PSG qui espère toujours recruter Skriniar, pourrait se tourner vers Mohamed Simakan si le dossier du Slovaque n’aboutit pas.

Le dossier du Slovaque reste bloqué, du fait du montant demandé par l’Inter de Milan, 70 millions, alors que le PSG refuse par le biais de Luis Campos de payer cette somme. Cependant, les Franciliens pourraient jeter leur dévolu, ailleurs.

Après que la Gazzetta dello Sport apprenait ce matin également que l’optimisme est revenu à l’Inter concernant les chances de voir le Slovaque rester. Concrètement, le prêt avec obligation d’achat de 20 M€ de l’attaquant Andrea Pinamonti à Sassuolo va donner une bouffée d’oxygène aux Intéristes. Résultat : l’Inter pense aujourd’hui davantage à prolonger Skriniar qu’à le vendre.

Face à cette situation, Luis Campos a une autre idée dans la tête. D’après L’Équipe, le conseiller football des champions de France songerait à Mohamed Simakan, l’ancien défenseur de Strasbourg qui évolue au RB Leipzig depuis la saison dernière.

Après recruté Nordi Mukiele, le PSG pourrait donc de nouveau faire ses emplettes au RB Leipzig. Le quotidien sportif indique d’ailleurs que les Franciliens se sont renseignés auprès du RBL sur la faisabilité du dossier Simakan au moment de finaliser l’opération Mukiele. Dans tout ca, les Allemands ne sont pas fermés à un départ. Ils ont même valorisé leur défenseur (sous contrat jusqu’en 2026) à 40 M€. Avec ce montant inferieur au tarif demandé pour Milan Skriniar, le PSG peut tenter le coup.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Décès tragique de Kelvin Kiptum : Le recordman mondial du marathon perd la vie dans un accident

XALIMANEWS-Le célèbre athlète kényan Kelvin Kiptum, détenteur du record...

Indonésie : la foudre tue un footballeur

Un drame sur un terrain d’Indonésie. Alors que le...

Basket-TQO Dames/J3 : le Sénégal écrasé par les Etats Unis (101-29) enchaine un 3ème revers de rang

XALIMANEWS-Dans le cadre du Tournoi de qualification olympique de...