XALIMANEWS-Dans une interview accordée au Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a réaffirme son souhaite d’agrandir le Parc des Princes prochainement.
Pour le président du club parisien Nasser Al-Khelaïfi, l’agrandissement du Parc des Princes est une suite logique des choses pour se hisser au niveau des plus grands. « J’adore le Parc des Princes mais on a besoin de l’agrandir. C’est important pour le futur. Chaque grand club possède un stade avec 80 000 spectateurs. On ne veut pas prendre de retard« , a-t-il dit en marge de la conférence de presse de Lionel Messi.
Pour réaliser ce rêve, le PSG doit obtenir l’accord de la maire de Paris Anne Hidalgo, l’architecte doit également être consulté puisque le périphérique passe juste en dessous de l’enceinte parisienne.
« On doit discuter avec Anne Hidalgo car le Parc c’est le cœur du club. Pour développer le club, aller plus loin, on doit regarder toutes les options« , ajoute Nasser Al-Khelaïfi.
D’ailleurs, le club de la capitale, doit déménager de son centre d’entrainement Ooredoo (Camp des Loges) pour migrer dans son nouveau centre d’entrainement ultramoderne situé à Poissy, et qui regroupera l’ensemble des structures du PSG: football, judo, handball entre autres.