XALIMANEWS-Libre depuis l’été dernier après avoir quitté Montpellier, le vétéran Brésilien Vitorino Hilton (44 ans) va rehausser les crampons dans le club de National 1, FC Sète.
«Bem-vindo Vito ! Le FC Sète 34 est fier et heureux de vous annoncer la signature de Vitorino Hilton ! Une conférence de presse sera diffusée ultérieurement pour la présentation de Vito» peut-on lire dans un communiqué du club héraultais.
Arrivé dans l’hexagone en 2014 en provenance du Servette Genève (Suisse), Hilton est d’abord passé au SC Bastia en prêt pour 6 mois. Le Brésilien fut enrôlé par l’OM en 2018 après 4 années passées à Lens. Dans le club de la Canebiere (2008-2011), Hilton remporte la Coupe de la Ligue et la Ligue 1 (2009-2010). Après son passage réussi dans le club phocéen, l’experimenté libero part à Montpellier où il fera 10 longues années, remportant a Ligue 1 (2011/2012). Depuis son départ de la Paillade l’été dernier, Votorino Hilton était libre . Désormais, il est nouveau pensionnaire du FC Sète, Douzième de National 1, et qui joue son maintien en troisième division. Un sacré renfort pour le club héraultais.