XALIMANEWS-Le stratège argentin, arrivé libre cet été au PSG en provenance du FC Barcelone où il a passé plus de 20 ans, n’a pas rentabilisé le coût de son enrôlement. Pas trop stratosphérique sous les couleurs des Franciliens, éliminés en Coupe de France et en Ligue des champions, l’Argentin peut, cependant, remporter le titre dès ce soir. Malgré les rumeurs d’un départ l’été prochain, le sextuple Ballon d’Or devrait rester dans la capitale française.
Star adulée au Camp Nou, où il régnait comme un Dieu au sein de l’effectif Blaugrana, la Pulga vit des moments compliqués au PSG. Attendu comme un Messie pour permettre au club francilien de franchir un cap, dans sa quête de Ligue des Champions, l’Albiceleste est loin d’avoir été celui qui porte l’équipe du Paris Saint Germain, qui reste guidée par le bondissant Kylian Mbappé.
Après la terrible désillusion de Madrid, beaucoup de rumeurs évoquaient le départ du récent vainqueur de la Copa America. Cependant, il n’en serait rien d’après la presse ibérique. En effet, le journal Mundo Deportivo, dans sa parution de ce mercredi, a assuré que le joueur honorera le reste de son contrat qui court jusqu’en 2023. Le média catalan explique même que le natif de Rosario (Argentine) été surpris de voir son nom cité parmi les joueurs susceptibles de partir en fin de saison. Messi se verrait bien au PSGl l’an prochain, où il compte bien faire étalage de son immense talent, déjà que, Mbappé pourrait quitter le navire.