XALIMANEWS-Alors que Bamba Dieng tient un accord verbal avec Lorient et que ce dernier et l’OM soient tombés d’accord pour le transfert du Sénégalais, l’affaire pourrait foirer. Et pour cause, le club phocéen tient à Moffi, le buteur des Merlus.
Alors que Bamba Dieng tient un accord avec Lorient et que sa visite médicale est prévue ce matin, rien n’indique ce matin qu’il va signer avec les Merlus. Le champion d’Afrique 2022, malgré l’approche d’Everton, s’est envolé direction Lorient pour finaliser les détails de son arrivée au sein du club breton et pour passer la traditionnelle visite médicale. Cependant, le transfert du Lion de la Teranga pourrait rencontrer un obstacle.
Selon Footmercato, l’attaquant des Merlus Terem Moffi (23 ans) ne veut toujours pas rejoindre Marseille. Une situation qui commence fortement à agacer la direction du club phocéen qui met pourtant tout en oeuvre pour le faire venir. Le boss du club phocéen, Pablo Longoria, a pris lui même les choses en main en discutant directement avec le joueur. Cependant, tard dans la nuit, la situation n’avait pas bougé et du côté de Marseille, on commence fortement à douter de la faisabilité de l’opération.
Selon toujours le média francais, si le deal Moffi ne se concluait pas, l’OM envisage très sérieusement de remettre en question la signature de Bamba Dieng à Lorient, quand bien même un accord a été trouvé avec Lorient. Attendons pour voir.