XALIMANEWS-Absent du groupe rhodanien lors de la victoire devant Nice (2-0) lors de la 25ème journée, le défenseur international allemand est de retour dans l’effectif de Peter Bosz, comme indiqué par le boss lyonnais Jean Michel Aulas.
«L’entraîneur a vu Jérôme en début de semaine et il l’a réintégré. Il fera partie du groupe qui jouera à Lens samedi, si la semaine se passe bien à l’entraînement » a expliqué le dirigeant des Gones lors d’une présentation des résultats financiers du club, avant de rappeler l’importance de l’Allemand dans cette deuxième partie de la saison. « Nous comptons sur lui pour la fin du Championnat et la Ligue Europa, pour une fin de saison qui s’annonce absolument fantastique pour l’OL. C’est l’entraîneur qui décide. Ses décisions sont en général très bonnes, même s’il peut se tromper parfois, car nous ne gagnons pas tous les matches. Globalement, cette décision n’a pas affecté l’effectif puisque nous avons battu Nice. »
Rappellons que l’Olympique Lyonnais est actuellement en 7ème position dans la Ligue 1 française, comptabilisant 37 points à 5 unités de Nice (3e, 42 pts).