XALIMANEWS-Le feuilleton Bamba Dieng continue. Le champion d’Afrique a finalement donné son accord à Nice, qui a fait une meilleure proposition à l’OM, ont rapporté les médias francais.
Très proche des Merlus Lorientais qui avaient un accord avec l’OM ce jeudi matin, Bamba Dieng devait filer vers Leeds United dont le président, via twitter, annonçait même sa venue. Mais voilà qu’un nouveau rebondissement intervient cet après-midi.
La Provence révélait que Nice était arrivé aussi avec une offre pour Pablo Longoria. Et d’après Footmercato, la proposition des Aiglons avoisinerait les douze millions d’euros ainsi qu’un pourcentage sur le future revente du joueur par le club de la Cote d’Azur. Une information confirmee par L’Équipe qui affirme que L’OM et l’OGCN ont trouvé un accord autour d’un transfert de 12 M€ plus bonus.
Cependant, L’attaquant, lui, n’avait toujours pas décollé de l’aéroport de Marignane, a precisé Footmercato.
La publication française d’ajouter, qu’entre temps, le champion d’Afrique s’est mis d’accord avec le club azuréen, sur un contre de cinq ans. Aux Phocéens de trancher, pour mettre fin à ce feuilleton à rebondissements.