Football-Ligue 1/Mercato : le PSG ne pourra pas compter sur Mourinho

Date:

XALIMANEWS-En quête d’un nouvel entraîneur, le Paris Saint-Germain a notamment coché le nom de José Mourinho. Cependant, le Portugais a deja pris une decision concernant son avenir.

José Mourible (60 ans), ciblé par le PSG qui rêve toujours de Zidane, pour prendre les rênes de son banc, n’est plus disponible. Le Special One a été approché il y a quelques semaines par Luis Campos, le conseiller football du club tricolore. Proches, les deux hommes ont échangé au sujet de son avenir et le PSG a été mis sur la table. Arrivé à l’été 2021 à l’AS Roma, l’ancien coach de Chelsea a toujours été lié de près ou de loin aux Parisiens. Cette fois-ci, avec Campos aux manettes, les champions de France espérer decrocher le Portugais.

Mais, selon Le Corriere dello Sport, José Mourinho sera encore sur le banc de là Rome la saison prochaine. Donc pas de PSG, ni de Premier League . Selon la publication transalpine, Mourinho sous contrat avec la Louve jusqu’en 2024, a précisé qu’il a pris sa décision finale peu de temps avant la trêve internationale de mars. A Londres en famille, le Portugais a choisi de rester en Italie, lui qui a la confiance des Friedkin. Annoncé aussi du côté du Real Madrid, Mourinho a certainement eu des garanties, lui qui exigeait des renforts cet été pour poursuivre l’aventure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE