XALIMANEWS-En fin de contrat, le défenseur brésilien Vitorino Hilton ne sera pas prolongé par Montpellier. Cependant, le club Heraultais lui a proposé un poste, à définir. C’est la fin d’un bel chapitre.
Après 10 ans de bons et loyaux services, le brésilien Vitorino Hilton, ne vas plus endosser le maillot montpelliérain. En fin de contrat, l’ancien Olympien ne sera pas prolongé, mais devrait rester dans l’organigramme du club.
C’est via un communiqué, que le club Heraultais a annoncé la nouvelle. C’est la fin d’un très long et fructueux compagnonnage, ponctué d’un titre de champion de France dès la première saison du brésilien avec les Giroud, Bedimo, Mezague, etc…, en 2011/2012. C’est la fin d’un chapitre, et non d’une histoire, car le club compterait lui trouver une place dans son organigramme.
Arrivé dans l’Herault lors de la saison 2011/2012, Vitorino Hilton, est devenu presque 10 saisons plus tard, le joueur de champ le plus âgé des 5 grands championnats.
Le défenseur brésilien fut un modèle de solidité, d’exemplairité, tout au long de sa carrière, repoussant sans cesse les limites de l’âge. Vitorino Hilton (43 ans), devrait rester dans l’Herault. Comme révélé par le club, un poste (encore à définir) lui a été proposé par le président Laurent Nicollin. Une belle marque de reconnaissance pour un joueur, admiré, respecté de partout. Bonne reconversion Champion.