XALIMANEWS-En fin de contrat avec l’OM en juin 2022, Boubacar Kamara qui n’a toujours pas renouvelé son bail avec le club de la Canebiere, a eu un accord verbal avec l’Atletico de Madrid, rapporte Footmercato. Cependant, rien n’est acté.
« Kamara ? C’est ma responsabilité. Je suis au club depuis août 2020, j’assume mes responsabilités, spécialement avec la situation de Kamara. Jusqu’au bout, la dernière parole n’est pas dite. On continue à avoir des conversations, on a proposé différentes possibilités ». Déclarait Pablo Longoria il y’a 8 jours, exposant la situation de son milieu de terrain.
L’Olympien de 22 ans, à des envies d’ailleurs et les clubs désireuxl’enroler font légion, à savoir, Manchester United, Newcastle, Aston Villa, l’AS Roma, le Borussia Dortmund, l’Atlético de Madrid, etc…
Mais, d’après le média français, le club Colchonero tiendrait la corde. Pour rappel, l’Atlético de Madrid avait tenté de l’arracher à l’OM dans les dernières heures du mercato hivernal, avec une offre repoussée par le club phocéen. Et selon toujours la source, le bouillant coach argentin du club rival de Real Madrid, Diego Simeone, a validé la piste Kamara pour l’été prochain et qu’un accord verbal existerait entre les deux parties. Footmercato de préciser que rien n’a encore été signé. Ce qui pousserait à plus de pessimisme, les clubs anglais, notamment Newcastle qui y croit encore et Manchester United, à l’affût.