Football-Ligue 1/OM : c’est presque bouclé pour Jordan Veretout

Date:

XALIMANEWS-Selon Footmercato, la venue de Veretout à l’Olympique de Marseille est presque bouclée. Il ne resterait plus, que quelques détails à finaliser.

« Il y a une question dans la vie. Il est condamné ? A-t-il fait quelque chose de mal ? C’est une supposition, je peux faire des suppositions sur d’autres choses. Après il y a d’autres questions. Regarder dans les yeux, avoir de l’éthique, des valeurs. Il faut faire les choses bien droites. Une rumeur, c’est un réflexe de la vie actuelle. Quelqu’un met quelque chose et tout le monde doit se servir. Juger quelqu’un, c’est moralement acceptable ? Il faut une réflexion. Il faut respecter les personnes ». Déclarait Pablo Longoria ce mercredi, en conférence de presse, lorsqu’il était interrogé sur cette polémique mêlant Jordan Veretout et sa belle famille.

Ne faisant plus partie des plans de José Mourinho, le joueur formé à Nantes était au coeur de discussions déjà bien avancées entre les deux formations. Et d’après Footmercato, c’est même acté désormais : Veretout sera joueur de l’OM cette saison.

La publication française de confirmer qu’une réunion aura lieu cet après-midi pour finaliser les derniers détails du dossier. Il s’agit bien d’un prêt d’une saison, et l’OM qui prendra en charge l’intégralité du salaire du milieu de terrain de 29 ans. Le joueur qui est credité de 36 rencontres de Serie A avec La Louve la saison dernière, était déjà suivi par l’OM, dernièrement.

Une option d’achat a similaire à celles d’Under et Pau Lopez, deux autres joueurs arrivés de la Louve ces derniers temps, a été ajoutée à l’opération, a indiqué la source qui précise, qu’une fois Veretout aura disputé 15 rencontres sous la tunique phocéenne, il deviendra ainsi automatiquement Phocéen. Un prêt qui pourrait finalement devenir un transfert définitif, et qui va arranger le coach Igor Tudor et l’effectif olympien, orphelins de Bouba Kamara (Aston Villa) et d’Amine Harit (fin de prêt).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE