XALIMANEWS-Le défenseur international ivoirien de l’Olympique de Marseille, devrait être lourdement sanctionné pour son expulsion face à Hyères en Coupe de France, rapporte Onze Mondial.
Expulsé début janvier, pour une grossière faute face à Hyères en Coupe de France, en mettant son pied au niveau de la poitrine du joueur de N2. Ce dernier avait même dû être transporté à l’hôpital. Si Eric Bailly s’était excusé et lui avait même rendu visite, le défenseur va être lourdement sanctionné.
Selon Onze Mondial qui reprend les informations de La Provence, la commission de discipline de la FFF aurait décidé d’infliger une suspension de 7 matchs fermes à l’Éléphant. Une énorme sanction pour Eric Bailly. L’ancien joueur de Manchester United a déjà purgé deux rencontres, et devrait encore être absent pour de longues semaines.
? La commission de discipline de la FFF a frappé fort sur Eric Bailly, expulsé contre Hyeres en coupe : 7 matches ferme ! Il en a purgé 2, il lui en reste 5… Plus d’infos à suivre sur @OMLaProvence
— Fabrice Lamperti (@gouffa83) January 19, 2023