XALIMANEWS-Kyllian Mbappé, buteur de la victoire du PSG face au Real en 8es de Ligue des champions (1-0), est l’homme en forme de la saison chez les Franciliens. Celui qui est courtisé avec insistance par la Casa Blanca, voit son club lui proposer un pont d’or. En effet, le club de la capitale est prêt à offrir 1 million d’euros par semaine au Bondynois pour qu’il prolonge son bail à Paris.
A la suite des médias espagnols qui expliquaient ce matin que le Qatar allait sortir le grand jeu, et que des proches de l’Emir du Qatar s’activaient directement dans le dossier Mbappé, voilà que d’autres informations viennent du côté de l’Angleterre. Le tabloïd anglais The Indépendant dévoile que le PSG propose au natif de Bondy de devenir le joueur le mieux payé du monde avec des émoluments colossaux, environ 1 millions d’euros par semaine ! Soit une somme dépassant légèrement les 50 millions d’euros annuels, bien plus que ce qui est versé à Neymar ou Lionel Messi actuellement par exemple (36 et 41 millions d’euros respectivement). Donc,du côté de Doha, la grosse artillerie est sortie pour convaincre le prodige tricolore de continuer l’aventure du côté du Parc des Princes.
Cette somme proposée par le Paris Saint Germain serait le double de celle mise sur la table par les Merengue, puisque selon Footmercato relayant certains médias ibériques, le Real de Madrid offrirait un salaire situé entre les 20 et 25 millions d’euros. De quoi convaincre définitivement l’ancien Monegasque ! Ce qu’on peut noter, c’est que les Franciliens ne sont pas encore prêts à laisser partir leur joyau.