XALIMANEWS-Après cette années de présence dans le club francilien, Angel Di Maria va s’en aller du PSG après l’expiration de son contrat (30 juin). Alors que tout semblait pousser l’Argentin vers la Juventus, un autre cador s’est signalé pour l’enrôler.
En fin de contrat avec le PSG, ce 30 juin prochain, Angel Di Maria devrait rejoindre une autre écurie après 7 années parisiennes. Alors que tout semblait indiquer qu’il allait découvrir la Serie A avec la Juventus qui était favorite pour l’accueillir cet été, du côté de la Liga espagnole on songerait à l’ailier gauche argentin. Le FC Barcelone s’est mis dans le rang pour recruter Di Maria,
Selon Relevo ce mardi, l’international argentin attendrait maintenant un signe des Blaugranas, club qui a ses préférences pour des raisons personnelles. Le média espagnol précise que des nouveaux contacts ont été noués entre les deux parties ces dernières heures. Cependant, le Benfica de Lisbonne, club qui a révélé l’Albiceleste à l’Europe du football (2007-2010), est venu s’immiscer dans la danse.