XALIMANEWS-Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus de Turin en vue de la saison prochaine, cible Angel Di Maria (34 ans) en fin de contrat avec le club francilien en juin prochain pour remplacer Paulo Dybala (28 ans), qui quittera le club libre.
Quatrième après sa défaite face à l’Inter (0-1), à huit points de l’AC Milan leader, la Juventus qui compte 5 points d’avance sur l’AS Rome (5e), espère faire partie du Top 4 de la Série A. Le club du Piémont se prépare pour la saison prochaine et pense à la succession de Paulo Dybala (28 ans) dont le contrat ne sera pas renouvelé. « La Joya » va donc partir libre après l’échec des négociations entre les deux parties.
Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus a déjà ciblé deux potentiels renforts pour renforcer sa ligne offensive aux côtés de Dusan Vlahovic et Federico Chiesa, actuellement blessé. Le Parisien Angel Di Maria (34 ans) intéresse particulièrement les dirigeants de la Vieille Dame. L’Argentin sera en fin de contrat avec le PSG en juin prochain et d’après les informations de RMC Sport, le club francilien ne levera lèvera pas l’année en option et laissera partir l’ancien joueur du Real et de Manchester United, sept ans après son arrivée dans la capitale française.
« J’aimerais qu’il joue encore un ou deux ans en Europe, puis qu’il revienne (en Argentine ndlr,). Il n’a que 34 ans, il a encore une carrière. Il prend grand soin de lui. Il doit continuer à jouer. » A confié à la radio argentine, le père du joueur, Miguel Di Maria, qui voit ensuite son fils rentrer au pays pour évoluer sous les couleurs de Rosario, son club formateur.