XALIMANEWS-Selon la presse sportive francaise, Christophe Galtier et Luis Campos commencent à s’enrager de la façon de travailler d’Antero Henrique.
Comme remarqué par tout le monde, le Paris Saint Germain est entrain de réaliser un bon début de saison. L’equipe produit du jeu et adopte un bon état d’esprit collectif, malgré l’épisode du pénaltygate qui semble oublié, au vu de la connexion Mbappé/Neymar lors du récital du PSG face à Lille (1-7). Cependant, le club francilien compte toujours ajouter un Central et un autre attaquant avant la fermeture du mercato. Dans cette optique, les champions de France doivent aussi vendre.
Concernant l’opération dégraissage ca coince toujours, alors que tout semblait parti sur de bonnes bases. Leandro Paredes semblait ainsi très proche de la Juventus, alors qu’en Espagne, plusieurs médias voyaient déjà Ander Herrera faire son retour du côté de l’Athletic. Quant à Rafinha, la piste menant à Al Arabi était evoquée, alors que Fulham s’est récemment positionné sur Layvin Kurzawa selon la presse britannique. Quand à Idrissa Gueye, il devait retourner à Everton, alors que les négociations entre Parisiens et Toffees ont commencé il y a plusieurs semaines maintenant.
Mais, ces négociations semblent bloquées, et d’après le journal L’Équipe, Christophe Galtier et Luis Campos, sont agacés par le comportement d’Antero Henrique qui est chargé du degraissage. Et pour cause ? L’entraineur et le conseiller sportif du PSG, trouvent que ce dernier est trop exigeant dans les négociations. La publication française de rajouter que Galtier et Campos commencent à mettre la pression à leur collègue. Pour le moment, cette situation paralyse le mercato parisien dans le sens des arrivées.