Football-Ligue 1/PSG : la mère de Mbappé explique les velléités de départ de son fils

Date:

XALIMANEWS-Arrivé au Paris Saint-Germain en 2017, Kylian Mbappé voulait partit vers d’autres cieux, l’été passé, notamment au Real de Madrid. Malheureusement pour lui et le club Merengue, le club francilien a refusé de le laisser partir malgré les offres folles madrilènes.

Dans un entretien accordé au Parisien, la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, a expliqué le pourquoi des envies d’ailleurs de son fils vers la Casa Blanca.

«C’est « déjà » sa 5e saison à Paris. Il a mis du temps pour réfléchir, car il avait aussi la possibilité de prolonger, c’est toujours possible d’ailleurs, car personne ne peut prétendre connaître l’avenir. S’il a demandé à partir, c’est parce que son temps est fait. On ne voulait pas partir libre donc on voulait avancer son départ d’une année afin que le club perçoive une indemnité. On ne peut pas nous reprocher ensuite de partir libre. Mais je comprends que le PSG veuille garder Kylian. Je n’oublie pas également que son transfert de Monaco au PSG en 2017 bloquait à 145 millions d’euros et c’est Nasser (Al-Khelaïfi, le président du PSG) qui avait permis d’élever la proposition parisienne à 180 millions d’euros le 31 août. Je comprends aussi que les supporters ne soient pas contents. Mais il a des rêves, celui de jouer à la fois pour le PSG et le Real Madrid», a déclaré Fayza Lamari dans ses propos repris par Footmercato.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Décès tragique de Kelvin Kiptum : Le recordman mondial du marathon perd la vie dans un accident

XALIMANEWS-Le célèbre athlète kényan Kelvin Kiptum, détenteur du record...

Indonésie : la foudre tue un footballeur

Un drame sur un terrain d’Indonésie. Alors que le...

Basket-TQO Dames/J3 : le Sénégal écrasé par les Etats Unis (101-29) enchaine un 3ème revers de rang

XALIMANEWS-Dans le cadre du Tournoi de qualification olympique de...