XALIMANEWS-Dans son désir de degraisser son effectif en vendant les indesirables, le Paris Saint Germain peine à le faire. Cependant, les choses semblent aller dans le bon sens pour certains joueurs.
D’après Footmercato, les choses bougent pour l’Argentin Parades, courtisé par la Juve, mais le premier gros transfert pourrait etre celui de Wijnaldum. Selon le média français, le joueur de 31 ans est disposé à quitter Paris en vue d’une place au Mondial avec la sélection néerlandaise. L’ancien joueur de Liveroool sait que le nouveau coach parisien ne compte pas sur lui .
Convoité par la Roma, le Batave aurait donné son accord pour rejoindre le club de la Louve. Cela se présentera sous la forme d’un prêt et les deux clubs négocient actuellement le pourcentage de prise en charge du salaire. D’après le média francais, le PSG voudrait que la Roma paie 60 % des émoluments du Néerlandais alors que le club italien ne voudrait pas dépasser les 40% (le salaire de Wijnaldum est estimé à 9 M€ par an).
Les négociations sont en cours et semblent être en bonne voie, puisque toutes les parties vont dans le même sens, avec la volonté de boucler le deal. Du côté de la formation transalpine, une vente est esperée pour accélérer le processus pour Wijnaldum.