XALIMANEWS-Le Bondynois Killian est au cœur d’une bataille entre le PSG son club et le Real de Madrid désireux l’enroler. D’aucuns savent que le prodige français a des envies de Madrid raison pour laquelle il n’a pas encore prolongé son contrat. Cependant, du côté du Qatar, on s’active pour retenir Kyllian.
Reste ! », peut-on lire sur la Une du quotidien le Parisien de ce jeudi matin. Malgré les multiples offres de prolongation du Paris Saint-Germain, dont une assortie d’un salaire annuel de 45 M€, le champions du monde 2018 fait toujours la sourde oreille. Et ce jeudi, le journal pro Madrid Marca en a même remis une couche en titrant : « Dossier Mbappé : le PSG et Madrid savent que Kylian veut changer d’équipe ». Néanmoins, du côté ibérique on garde un oeil très attentif sur ce qui se trame du côté des décideurs parisiens de Doha.
Dans l’émission d’El Chiringuito de ce mercredi soir, il a été affirmé que des proches de l’Émir du Qatar (dont Nasser Al-Khelaïfi ne fait pas forcément partie malgré son statut de patron du PSG) sont venus à Paris pour assister au match. La source de préciser que le lendemain, hier donc, ces derniers se sont réunis avec l’entourage de Mbappé. « C’est une mauvaise nouvelle », a même lâché le journaliste ayant dévoilé l’information. Car en Espagne, on craint désormais, et plus que jamais, les prochains coups de pression venant du sommet de l’État du Qatar.