spot_img

Football-Ligue 1/PSG : le Real de Madrid redoute un renversement de situation dans le feuilleton Mbappé

Date:

XALIMANEWS-Alors que tout semblait acté pour que Kylian Mbappé file au Real de Madrid, les choses semblent se renverser, rapporte Footmercato. Et le club espagnol, redoute un renversement de scénario.

A un mois et plus, de la fin de son contrat avec le PSG, le Bondynois qui n’a pas encore prolongé avec le PSG, n’a toujours pas communiqué concernant son avenir. Les médias français et espagnols spéculent quotidiennement sur l’avenir du champion du monde tricolore, qui avait pourtant expliqué que « son choix était pratiquement fait » lors de la cérémonie de l’UNFP. Mais, alors que tout semblait acquis pour le Real de Madrid, l’émission El Chiringuito de Jugones révèle qu’une vague de pessimiste s’est emparée dans esprits des Merengues. D’après Footmercato, le présentateur vedette Josep Pedrerol, connu pour être proche de Florentino Pérez, aurait fait part de ses inquiétudes.

« Chaque jour qui passe… je vois les choses de pire en pire. C’est ça la réalité. Moi je dis les choses comme me le disent mes contacts et les coups de fil que je passe. Tout était accordé depuis septembre, et ça a changé il y a un mois. L’arrivée de Mbappé au Real Madrid est mal en point en ce moment, j’espère me tromper et que tout rentre dans l’ordre », a déclaré le journaliste.

Et dans l’émission El Larguero de la radio Cadena SER, d’autres journalistes ont tenu des propos similaires, à l’image d’Anton Meana, le suiveur du Real Madrid pour le média : « pour la première fois, je commence vraiment à douter de son arrivée ». Même son de cloche chez son collègue Santi Giménez : « ça sent mauvais, on dirait que le feuilleton va durer un an de plus ». Et si le Paris Saint Germain réussirait à retourner la situation, ce serai au grand bonheur des fans franciliens qui pourront alors, rêvez plus grand encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE