spot_img

Football-Ligue 1/PSG : les Sud-américains pourraient être la cause de la mauvaise passe de Wijnaldum

Date:

XALIMANEWS-Arrivé au PSG, libre, durant l’été dernier, le Batave Georginio Wijnaldum l’ex milieu de terrain des Reds de Liverpool tarde à s’affirmer dans ?’effectif du club de la capitale. Cependant, un hic peut être à l’origine de sa mauvaise passe au sortir d’un bon Euro 2020 avec les Pays-Bas.

Selon le journal L’Équipe repris par Footmercato, les Sud-américains du PSG pencheraient pour Paredes un des leurs, concurrent direct de Wijnaldum dans l’entre-jeu parisien. Ce qui generait le joueur d’origine surunamienne .Remplaçant ces derniers temps surtout avec les bonnes prestations de Gana Gueye et Herrera, qui en plus de réussir de belles prestations se mettent à marquer, le Néerlandais devrait retrouver du temps de jeu avec l’indisponibilité pour 4 semaines de Verratti, blessé.

Malgré son faible rendement, très en deçà de son immense potentiel, Wijnaldum à toujours la confiance du club, qui espère une métamorphose de sa part lors des prochaines sorties. Avec l’absence de Verratti, Paris aura bien besoin de belles partitions de l’ancien pensionnaire d’Anfield Road dans son entre-jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE