XALIMANEWS-Dans les locaux du nouveau centre d’entraiinement du PSG, pour la présentation du nouveau coach parisien, Luis Enrique, Nasser Al Khelaifi, a evoqué la situation de Kylian Mbappé.
D’un ton ferme, Nasser Al-Khelaïfi a déclaré ce mercredi, concernant Kylian Mbappé, qu’ il est « impossible » que le « meilleur joueur du monde » s’en aille gratuitement du club francilien en 2024. Pour rappel, le champion du monde français refuse de prolonger son contrat et décide d’être libre à l’été 2024.
« Ma position est très claire. Je ne veux pas me répéter à chaque fois: si Kylian veut rester, on veut qu’il reste. Mais il a besoin de signer un nouveau contrat », a d’abord prévenu Nasser Al-Khelaïfi, dans les locaux du tout nouveau centre d’entraînement du club de la capitale. Le dirigeant qatari d’enchainer :
« On ne peut pas perdre gratuitement le meilleur joueur du monde. C’est impossible. C’est un club français. » Très en verve, NAK a mis Kylian Mbappé face à ses propres déclarations passées: « Il a dit qu’il ne partirait jamais gratuit. S’il change d’avis aujourd’hui, ce n’est pas de ma faute. On ne veut pas perdre gratuitement le meilleur joueur au monde. C’est très clair ».