XALIMANEWS-Après avoir réussi à prolonger Kylian Mbappé qui arrivait en fin de contrat, suite à une farouche bataille avec le Real de Madrid qui convoitait le natif de Bondy, Nasser Al-Khelaïfi peut bomber le torse. Dans un entretien accordé à la chaîne brésilienne TNT Sport, NAK a évoqué ses relations avec Florentino Perez le boss du club merengue.
Les relations entre les 2 clubs, français et espagnol, pas très reluisantes du tout, risquent de ne pas se raffermir de sitôt. Depuis la prolongation de Kylian Mbappé pour 3 années encore au PSG, du côté des Ibériques, on l’a mauvaise. Actuellement au pays de la Samba, interviewé par la chaîne locale TNT Sport, le boss du club francilien n’a pas été tendre envers son homologue du Real de Madrid. « La vérité, c’est que je respecte tout le monde, mais je n’ai pas de bonnes relations avec lui », a lancé le président du PSG, après une question concernant sa relation avec Perez, avant de renchérir. « Je respecte le Real Madrid, c’est un grand club. C’est important que nous nous respections, mais je ne lui ai jamais parlé. Parce que Kylian est notre joueur, donc je n’ai besoin de parler à personne ».
Voilà qui est dit et bien dit, sans détour. Nul doute que les rapports entre Parisiens et Madrilènes vont devenir exécrables à cause du feuilleton Mbappé.
https://twitter.com/TNTSportsBR/status/1529077254822760448?t=qfdj1sr297sFw7YqOEABTQ&s=19