Football-Ligue 1/PSG : pour le poste de numéro 1 dans les buts, Galtier a déjà fait son choix

Date:

XALIMANEWS-Actuellement en tournée estivale au Japon, le PSG a disputé et remporté son second match de préparation ce samedi, lors d’une partie où le coach a fait tourner l’équipe. Titularisé dans les buts sans encaisser, Kaylor Navas devrait occuper la position numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens de buts.

Ce samedi, le PSG disputait sa 2ème sortie en terre nippone, après son succès devant Kawasaki Frontale (2-1). Dominateurs, les partenaires de Gana Gueye se sont imposés nettement (3-0) grâce à des buts signés, Sarabia, Mbappé et Kalimuendo. Lors de ce match, Christophe Galtier le coach parisien a remanié son équipe et Kaylor Navas etait aligné avec succès dans les buts. Cependant, le Costa-ricain reste pour cette saison 2022/2023, le numéro 2 dans la hiérarchie. Le Transalpin Gianluigi Donnarumma reste le titulaire dans les cages parisiens et devrait disputer le troisième match préparatoire, ce lundi face à Gamba Osaka.

«Keylor a fait des arrêts importants et décisifs. Il a été bon, il travaille bien, très bien même. J’ai été très clair avec lui en début de saison. Je ne souhaite pas de rotation. Je préfère fonctionner avec un numéro un et numéro 2, avoir une hiérarchie dès le début de saison. Il sait ce que j’attends de lui dans son rôle de numéro 2, même si je sais qu’au fond de lui-même il y a beaucoup de frustration mais pour un club comme le PSG, il est très important d’avoir deux très bons gardiens.»  A avoué Galtier. Tout est bien clair alors.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE