Football-Ligue 1/PSG : pour Rothen, Messi « voulait changer certaines choses et qu’il ne voulait pas s’adapter »

Date:

XALIMANEWS-Lionel Messi a quitté le PSG, club avec lequel il était en fin de contrat pour signer à l’Inter de Miami, pensionnaire de la MSL. Après le départ de la Pulga, le consultant Jerome Rothen est revenu sur le comportement du champion du monde, qui n’a pas du tout était exemplaire.

Dans « Rothen s’enflamme » , ce jeudi sur RMC, Jérôme Rothen a critiqué le comportement pas toujours exemplaire de Lionel Messi au Paris Saint-Germain cette saison.

l’ancien joueur parisien n’a pas été tendre avec l’Argentin de 35 ans. « On a eu vent de pas mal de choses. On a épongé tout ça car ce n’était pas le moment d’en parler », a indiqué Jérôme Rothen avant d’entrer dans le vif du sujet.

« Souvenez-vous le jour où il est parti de l’entrainement. Le club avait étouffé tout ça en disant que c’était une petite blessure au mollet. Tout ça était faux, archi faux. La raison ? Monsieur en avait marre de ce qu’on lui proposait à l’entraînement. C’était certainement un jour où ses enfants souffraient à mon avis… (ironique) Il n’était pas bien dans sa tête donc il est parti de l’entraînement. Il est rentré au vestiaire, il a pris sa douche, il s’est barré. Cela montre à quel point il respectait son entraîneur et ses coéquipiers. » A ajouté l’ancien joueur de Monaco, avant de conclure.

« Il a voulu très souvent faire changer le rythme des entraînements. Il ne voulait pas s’entraîner le matin. Il l’a dit à plusieurs reprises au staff que les entraînements le matin, ce n’est pas bien. Qu’il faut s’entraîner l’après-midi. Heureusement le staff n’a pas lâché. Cela montre qu’il voulait changer certaines choses et qu’il ne voulait pas s’adapter ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE