XALIMANEWS-Après que Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos se sont expliqués avec Mbappé et Neymar et que les deux auraient assuré mettre fin à leur discorde, il semblerait que les choses ne se passent pas comme annoncées.
D’après les nouvelles informations, entre les deux stars franciliennes, les relations sont loin d’etre au beau fixe. Le journaliste brésilien de TNT Sports, Marcelo Bechler a donné de nouvelles informations. D’après le chroniqueur, Mbappé s’attendait à voir l’équipe jouer pour lui, ce qui aurait déplu à plusieurs joueurs. Le Bondynois aurait donc commencé à se sentir isolé du groupe.
Bechler de confirmer que Mbappé ne s’est pas opposé à une potentielle vente de Neymar cet été, ce qui aurait vexé le Brésilien. De ce fait, après la victoire de samedi face à Montpellier (5-2), l’ambiance était glaciale dans le vestiaire du PSG et il y aurait eu une brouille entre Mbappé et des joueurs qui a été stoppée avant que la situation s’envenime. Ambiance, ambiance ! Le Paris Saint Germain n’avait pas besoin de ça, en ce début de saison assez remarquable.
QUE SITUAÇÃO! ? O nosso @marcelobechler apurou o momento do Paris Saint-Germain. O clima não está bom e está longe de chegar o fim, hein? pic.twitter.com/9uLz3TNmRD
— TNT Sports BR (@TNTSportsBR) August 16, 2022