Football-Ligue 1/PSG : visite médicale proche pour Nordi Mukiele

Date:

XALIMANEWS- Le Paris Saint Germain, qui vient de boucler il y’a quelques heures sa tournée japonaise par une retentissante victoire devant Gamba Osaka (6-2), va enregister sa 3ème recrue estivale. En effet, Nordi Mukuele devra passer sa visite médicale ce lundi soir.

«Le club travaille pour améliorer l’effectif. On va prendre l’avion, faire un trajet de 12 heures, on va dormir et quand on atterrira on aura peut-être 1 ou 2, voire 3, 4, 5 joueurs de plus. On verra ce qui va se dérouler cette semaine. » , déclarait Christophe Galtier au sortir de la démonstration parisienne face au Gamba Osaka (6-2), il y’a quelques heures.

Et attendant de ficeler les dossiers, Skriniar et Renato Sanches, qui restent bloqués, le club francilien va bientôt tenir sa 3ème recrue. En effet, d’après Footmercato, Nordi Mukiele est attendu dans la soirée à Paris pour effectuer sa visite médicale, malgré l’offensive de Chelsea.

De ce fait, le PSG tiendra son véritable troisième renfort de l’été après les transferts de Vitinha et d’Hugo Ekitike. Rappelons que, ce week-end, les partenaires de Gana Gueye sont tombés d’accord avec le RB Leipzig pour le défenseur français. À 24 ans, l’international français va découvrir un club beaucoup plus huppé pour essayer de passerun palier supérieur dans la suite de sa carrière, surtout à quelques 4 mois de la Coupe du monde 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE