Football-Ligue 1 Sénégal : Génération Foot remplace son coach Balla Djiba par Djiby Fall, Diafra Sakho rejoint le staff technique

Date:

XALIMANEWS-Via un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, tard ce vendredi soir, l’Académie Génération Foot, championne en titre de la Ligue 1 sénégalaise, informé du réaménagement de son staff technique, avec l’enrôlement de l’ancien international Diafra Sakho qui intègre le staff technique dirigé par Djiba Fall, en remplacement de Balla Djiba.

« Génération Foot vient par la présente informer le grand public, d’un réaménagement au sein de l’attelage technique du groupe professionnel. Monsieur Djiby FALL occupe désormais les fonctions de coach principal de l’équipe, en remplacement de Monsieur Balla DJIBA. Il aura comme adjoint, Monsieur Diafra SAKHO qui a récemment rejoint le staff technique du club. Nous leur souhaitons bonne chance dans cette nouvelle mission et remercions le coach Balla DJIBA pour les services rendus. » Peut-on lire dans le communiqué.

Génération Foot est l’actuelle 11ème du championnat (13 pts-9). Les champions en titre ont engrangés que 3 victoires pour 4 nuls et 6 défaites en 13 journées, marquant 7 buts pour 7 de concédés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE