Football-Ligue 1 Sénégal : un journaliste de Wiwsport agressé lors du match AS Pikine/Jaraaf, l’ANPS condamne

Date:

XALIMANEWS-Envoyé au stade Alassane Djigo pour couvrir le match de la 21e journée entre l’AS Pikine et Jaraaf, le reporter de Wiwsport a été pris à partie par certains supporters de l’AS Pikine á la fin du match (victoire du Jaraaf 0-1), a rapporté le site sportif Dakarois.

Encore une fois, les démons de la violence ont ressurgi dans nos stades de football. Un confrère de Wiwsport a été attaqué par des supporters Pikinois lors du match opposant leur équipe au Jaraaf de Dakar.

Selon le média, l’incident s’est déroulé au moment où Il filmait une scène où le défenseur du Jaraaf Fallou Fall se faisait brutalisé par des supporters pikinois. Il a été interpellé dans l’enceinte du stade par un petit groupe de supporters de l’AS Pikine qui lui intimait l’ordre de supprimer la vidéo de son téléphone, d’après Wiwsport.

Et face à son refus d’obtempérer, quatre hommes se sont ainsi jetés sur lui pour tenter de lui arracher son téléphone. Heureusement pour lui, car deux policiers sont intervenus comme rapportés par la source. Et pour calmer les supporters déchaînés, les limiers ont demandé au journaliste de supprimer la vidéo.Un ordre exécuté par le journaliste pour faire revenir les choses à la normale.

Et face à cette situation déplorable, l’association nationale de la presse sportive a pondu un communiqué pour condamner.  « l’Association nationale de la presse sportive du Sénégal condamne avec la dernière énergie l’attaque barbare perpétrée par des pseudo-supporters contre le journaliste de Wiwsport dont le seul tort a été de couvrir le match As Pikine -Jaraaf ce dimanche 28 avril 2024 au stade Alassane Djigo ». Peut-on lire dans ce communiqué envoyé à beaucoup de Rédactions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE